Retours

 

🎄 Pour tout achat réalisé avant le 20 décembre, la période pour faire part de votre souhait de retourner votre commande est prolongée jusqu'au 31 janvier.

 

Comment retourner un produit ?

 

  1. Veuillez-vous connecter sur votre compte puis accéder à l'onglet "Mes commandes", afin de confirmer les produits que vous souhaitez retourner.
  2. Sélectionnez les produits à retourner, la quantité, ainsi que le motif de votre retour.
  3. Vous recevrez, sous deux jours ouvrés un email avec le formulaire de retour. Celui-ci contient le numéro de retour, qui est indispensable au remboursement de votre commande.
  4. Préparer votre colis :

    - Le(s) produit(s) en parfait état dans leur emballage d'origine.
    - Imprimez le formulaire de retour reçu par email, et glissez le dans le colis.
    -  Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour DHL (fournie dans le colis avec le(s) produit(s) que nous vous avons envoyé(s)) sur le colis.

 

2 solutions s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez déposer votre colis dans le relais DHL de votre choix. Pour trouver le relais DHL le plus proche de chez vous : https://locator.dhl.com/

 

- Vous pouvez planifier l'enlèvemeent de votre colis par un livreur DHL :

  1. Rendez-vous sur la page DHL Express pickup webpage
  2. L'étiquette DHL est déjà fournie dans le colis alors vous n'avez pas besoin de créer l'étiquette. Cliquez sur NON et choisissez "J'ai un numéro d'expédition DHL".
  3. Renseignez le Numéro d'expédition DHL à 10 chiffres ( vous le trouverez sur l'étiquette DHL fournie à l'intérieur du colis sous le premier code barre) ainsi que votre téléphone. Puis cliquez sur Suivant. 
  4. Renseignez vos coordonées (adresse d'enlèvement du colis et votre email) et le nombre de colis à collecter avec leurs dimensions et poids. Puis cliquez sur Suivant.
  5. Choisissez le jour et l'heure de l'enlèvement (le créneau est de 60 minutes minimum). Puis cliquez sur Finaliser l'enlèvement.

Vous recevrez une confirmation de votre demande d'enlèvement par email.

En cas d'exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge : un montant forfaitaire de 5€ sera automatiquement déduit du remboursement au titre des frais de retour et de transport du Produit.